×

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies . En savoir plus ici »

Cristiano Ronaldo

CR7 Drive fait de son rêve une réalité
Cristiano Ronaldo
CR7 Drive élève son jeu avec une nutrition d'élite
Cristiano Ronaldo
Les limites n'existent que pour qu'il puisse les dépasser
Cristiano Ronaldo
CR7 Drive fait de son rêve une réalité

Cristiano Ronaldo, star du football sponsorisée par Herbalife, nous parle de comment il a découvert le football enfant. Tout le monde aimait le foot dans sa famille et il a grandi en jouant ce sport dans la rue. Un jour son père, qui travaillait dans un club de football, lui demanda s’il ne voulait pas venir jouer. A partir de ce jour, Ronaldo a joué et s’est entrainé avec l’aide se son père. Il aimait faire partie d’une équipe et prenait du plaisir à jouer. Déjà à ce moment là, il savait qu’il était différent des autres; mais ne pensait pas devenir un pro. Cependant après quatre ans, il a commencé à se demander dans quelle équipe professionnelle il aimerait jouer. Il regardait de nombeux matchs et son rêve de devenir un joueur professionnel devenait plus fort.

CR7 Drive élève son jeu avec une nutrition d’élite

Cristiano Ronaldo explique que jeune il attachait peu d’importance à la nutrition et que son but était simplement de s’amuser. Ce ne fut que plus tard dans sa carrière qu’il s’est rendu compte de l’importance de la nutrition. Ronaldo considère son corps comme une arme qui lui donne un avantage sur ses adversaires. Il dit que la récupération après l’entrainement et les matchs est essentielle pour sa performance, ce qui l’a poussé à collaborer avec Herbalife. S’il n’apporte pas à son corps le carburant adéquat, il ne pourra pas donner le meilleur. Et ne vous trompez pas, Ronaldo veut ce qu’il y a de meilleur.

Les limites n’existent que pour qu’il puisse les dépasser

“Cristiano Ronaldo, star du football sponsorisée par Herbalife, explique qu’être père est
la meilleure chose qu’il lui soit arrivée. Il adore lui donner ses conseils, l’emmener à l’école, et se rendre compte combien il l’aime. Le
conseil qu’il veut donner à son fils: croire en lui, travailler dur et suivre ses rêves. Il lui dit également que s’il veut être respecté par les autres, il doit aussi les respecter. Ronlado explique que jusque là son objectif a été de dépasser ses limites pour atteindre ses objectifs. Il aime vivre dans le présent et ne se soucie pas trop de l’avenir qu’il aborde sereinement. Il a le feeling d’être au top physiquement et se réjouit de continuer sur sa lancée.”